Le tour de la Mer Baltique

Notre prochain grand tour estival démarrera très exactement le 4 juin, après le salon du véhicule d’aventure de Bad Kissingen où nous donnons à nouveau un coup de main à PSI, et se terminera vers le mois de septembre dans la région de Bruxelles. Ci-dessous le tracé de notre projet qui nous mènera grosso modo autour de la Mer Baltique. La première étape sera certainement pour Prague en République Tchèque suivie de quelques grandes villes allemandes comme Dresde et Berlin avant d’explorer successivement la Pologne, les Pays Baltes, la Finlande, la Suède, le Danemark et les Pays-Bas. Nous verrons directement en Estonie ou en Finlande s’il est possible de visiter la toute proche Saint-Pétersbourg à travers une agence de voyage, les démarches administratives étant bien trop lourdes et coûteuses pour s’y rendre par ses propres moyens avec le véhicule.
Baltique_2018a

Ce contenu a été publié dans Baltique 2018. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le tour de la Mer Baltique

  1. coucou, j’ai vu votre véhicule à salin de Giraud, j’ai rodé autour mais je n’ai vu personne….

    j’ai tapé Azalai Piou Piou sur internet et j’ai trouvé votre site….
    étant grands voyageurs également nous sommes toujours contents de discuter itinéraire et voyage
    dommage vous êtes repartis, bonne route claude et alain (exploracy.fr)

    • JP dit :

      Bonjour,
      Oui, quel dommage qu’on se soit raté à Salin de Giraud où nous revenons à chaque fois que nous avons rendez-vous avec le fabriquant de notre cellule à Martigues. Malgré que ce soit jour férié en ce 8 mai, l’entreprise nous a accueilli pour résoudre un petit problème technique et nous revenons d’habitude à Salin lorsque nous repartons vers le sud. Manque de bol, cette fois-ci nous remontons vers le nord.
      A vue de nez, vous avez bien plus de kilomètres au compteur de votre 4×4, alors que nous sommes quasi des débutants avec le nôtre.
      Bonne continuation en attendant de se croiser au hasard de nos routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.