Après un coucher de soleil de rêve sur la marina de Portorož, nous arrivons aujourd’hui à Poreč en Croatie sous une pluie battante et un froid de canard. Nous nous installons dans une aire de camping-car encore gratuite en cette période où les touristes sont encore rares dans la région. Nous passons une bonne partie de la journée à prendre nos repères, à changer des euros dans une banque et à nous procurer un accès internet auprès de la Hrvatski Telekom. Comme chacun le sait, les plaques d’immatriculations croates ont pour sigle HR pour Hrvartska, le H étant pour les hongrois. On trouvera même un bon restaurant vers une heure avec enfin de l’agneau comme on l’aime et on profitera un peu de notre nouvel accès illimité pour faire diverses mises à jour en attendant que le soleil veuille bien revenir, ce qui est normalement prévu pour demain.
Spotwalla
Galeries Photos
Commentaires récents
- Laura dans Bregenzerwald
- JP dans Bregenzerwald
- Anonyme dans Bregenzerwald
- Laurence dans Dans la limite des 100km
- JP dans Bilbao
- Maxime dans Nos Meilleurs Vœux
- JP dans Nos Meilleurs Vœux
- Anonyme dans Nos Meilleurs Vœux
- Laurence FLAMMIA dans Arrivée à Marrakech
- JP dans Le tour de la Mer Baltique
Méta
Super Photo !
Merci, mais en même temps, ça n’a pas été la plus difficile à faire. Il a juste fallu descendre du camping-car et appuyer sur le déclencheur de l’appareil photo.
Hello,
debout la dedans!!!
vous allez à SINJ et la région de CETINA ? J’ai un ami qui est allé faire du cheval dans le coin.
@+
On note tes suggestions pour plus tard quand on sera dans le sud du pays, il y a encore pas mal de choses à découvrir en Croatie
Félicitations à nous faire apprécier votre périple.
Je suis un pote de Roland de Strasbourg, adepte de vehicules américains.
Votre copain Roland m’a souvent parlé de vous.
Je suivrai vos aventures hors du commun régulièrement.
Bonne route, bon vent, bon cap, dixit le génial Geoges Pernoud.
Gilbert
Merci pour votre suivi. Bien que je ne sois pas un fan absolu des US, le véhicule tient vraiment sa promesse dans cette histoire, car il est on ne peut plus agréable à conduire et sa consommation reste assez raisonnable. Rien à voir avec les V8 qui font un bruit d’enfer, le V6 Ecoboost est bien plus discret, mais les chevaux sont tout de même prêts à s’énerver sous le capot.
Bonjour Jean-Pierre et Anita
Je suis Andrée la soeur de Roland et il vient de me parler de votre périple, nous nous sommes d’ailleurs connectés en même temps afin de découvrir les commentaires et pour ma part, je suis toujours admirative des gens qui partent découvrir une autre facette du monde qui nous entoure.
Bonne route et profitez de chaque moment.